LE DOMAINE RECHERCHE  :

Publié le 28/12/2016

1 Assistant/charge de formation (H/F)

Au sein d'un organisme de formation professionnelle continue, en collaboration avec le responsable du centre de formation, vous serez en charge de la gestion administrative, logistique et vous viendrez en appui commercial.

MISSIONS :

Gestion administrative : réalisation des devis, établissement conventions de stage et convocations, montage des dossiers de prise en charge auprès des organismes collecteurs (OPCA), du pôle emploi (Kairos) et autres financeurs,
Suivi des dossiers des stagiaires, des clients, suivi dossiers des formateurs (contrats de travail, commandes), suivi des budgets affectés, émission des factures
Gestion logistique : Réservations hôtelières pour les stagiaires et les formateurs, préparation pauses accueil et déjeuner, édition des supports pédagogiques
Appui commercial : Renseigner nos clients par téléphone et par mail

COMPETENCES ATTENDUES :
Rigueur, organisation, dynamisme, sens du service, intégrité professionnelle
Qualités relationnelles maitrisées, bon niveau en informatique (maîtrise des logiciels word et excel, powerpoint, base de données)
La connaissance du fonctionnement administratif des organismes financeurs sera un atout supplémentaire
Utilisation de l'environnement Mac

FORMATION et EXPERIENCES DEMANDEES :
Titulaire au minimum d'un bac + 2
Expérience exigée sur un poste similaire d'assistanat

Poste à pourvoir à partir d'octobre 2018, faire acte de candidature par mail avec transmission CV et lettre de motivation à : recrutement@domaine-chaumont.fr - Christel Abélard

 

CONTACTS

Adresser votre CV et lettre de motivation à :

Christel Abelard - Claire Bouvier
recrutement@domaine-chaumont.fr