Ouvert pendant le Festival International des Jardins
La boutique des Jardins
Prolonger l'art du végétal
Le Domaine de Chaumont-sur-Loire s'est imposé, par son Festival International des Jardins, comme un lieu de référence où se conjuguent création contemporaine et respect du vivant.
La Boutique des Jardins constitue le prolongement naturel de cette exigence.
Une offre en accord avec l'esprit du lieu
Située à proximité des jardins historiques et du Festival, cette boutique propose :
- Semences, plants et outillage permettant de recréer, chez soi, une part de la richesse botanique du Domaine ;
- Arts de la table et objets décoratifs inspirés du végétal et du design contemporain ;
- Produits issus de l'agriculture biologique et de la permaculture, en cohérence avec les valeurs portées par le Domaine ;
- Ouvrages spécialisés consacrés à l'art des jardins, au paysagisme et aux éditions successives du Festival ;
- Créations d'artistes et d'artisans, en résonance avec les installations éphémères présentées chaque année.
Informations pratiques
Une section sur les caractéristiques met en évidence les principaux attributs de votre produit, ce qui permet d'attirer les visiteurs et de stimuler les conversions.
Localisation
Située à l'entrée et à la sortie du parcours du Festival des Jardins.
Horaires
Ouverture alignée sur la saison du Festival
Moyens de paiement
Règlement par carte, chèque, espèces.
Accessibilité
Retrouvez ces informations dans notre rubrique Infos pratiques.
Parce qu'un jardin ne saurait se contempler sans en perpétuer l'esprit, laissez-vous inspirer pour cultiver, à votre tour, un peu de cette beauté.